Le Groupe Sommet

Regroupement de gens d'affaires et professionels

Valérie Savard

Opto Plus

Toujours plus pour vos yeux
Centre visuel Alma
310, avenue du Pont nord
Alma (Qc) G8B 5C9
418-662-6515
Clinique visuelle Harvey & Savard
75 Boulevard St Luc
Alma (Qc) G8B 6W7
418-668-6119
PRODUITS ET SERVICES :

Docteur Savard est originaire d’Alma et a gradué de l’Université de Montréal du doctorat en optométrie en 1991. Elle a complété une maîtrise en administration en 1996 et depuis ce temps, travaille avec la vision d’amener ses cliniques à être les meilleures dans le domaine.

Impliquée dans sa profession, Dre Savard fait partie du comité d’inspection professionnel de l’Ordre des Optométristes du Québec de 1997 à 2007.

Elle est reconnue dans sa profession par ses pairs et elle est nommée jeune optométriste de l’année en 2000.

Dr Savard se passionne pour l’optométrie et est d’un grand dévouement pour ses patients. Elle aime particulièrement les défis qui demandent du temps et de la patience. Elle aime passer du temps de qualité avec ses clients.

Dre Savard aime innover dans la gestion de ses cliniques pour que le client soit au centre des préoccupations de toute l’équipe et que les milieux de travail soient agréables pour ses équipes. Le respect, le professionnalisme et la qualité des soins sont au cœur de sa préoccupation.

Dre Savard a la grande chance d’avoir accueilli Dr Marc Girard, optométriste en 2004 ainsi que Dre Saulnier et Dre Lalancette en 2009. Ce sont ajoutés, Dr Deschênes et Dr Marchand-Thibeault en 2015.

En 2006, elle a fait l’acquisition de la clinique de M. Jean Lambert, opticien, avec son associé Dr Marc Girard.

Elle pratique dans deux cliniques Optoplus soit la clinique visuelle Harvey et Savard (située au 75 boulevard St-Luc) et aussi au Centre visuel D’Alma (situé au 310 Avenue Dupont Nord). Une clinique Optoplus est aussi ouverte à Saguenay au 10 rue Racine, arrondissement Chicoutimi.

La vie à Alma lui permet de pouvoir profiter de l’hiver par le ski de fond mais aussi elle pratique le vélo de route et le jogging l’été. Malgré tout, sa véritable passion est la natation. Dr Savard s’entraîne avec les Maîtres du Club Juvaqua et participe à des compétitions amicales au niveau régional.

Dr Savard se passionne aussi pour les langues et parle couramment l’anglais, l’espagnol et peut converser en italien et en allemand. Elle voyage avec sa famille mais aime aussi beaucoup voyager à l’aide de revues et de belles photos dans le confort de sa maison…


Site internet : Opto Plus